Mode & Beauté Shopping homme : Quelles bananes acheter ?

CoverMedia

11.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Que vous soyez urbains, sportifs, prêts à sillonner le pays pour passer de festival en festival, vous avez bien compris que la banane est votre alliée. Mais laquelle choisir ?

La chose ne se discute plus. Si quelques-uns ont fait la fine bouche devant le retour de la banane si années 1990, la chose est entendue. Elle a bien des mérites, ne serait-que de laisser nos poches en paix et de nous permettre de porter sur nous toutes ces babioles du quotidien dont on ne sait plus se passer.

Et elle sera plus présente que jamais l’an prochain, alors ne craignez rien et investissez dès maintenant.

Depuis 1990, la banane a un peu évolué et elle se porte aussi en bandoulière à travers le torse. On ne saurait trop vous conseiller de toujours la garder sur votre poitrine, ou à votre taille si vous optez pour la version la plus discrète et la plus pratique.

Balenciaga la veut flashy, visible même dans le noir, ou presque ; sa banane est jaune fluo, un peu comme une vraie banane soumise au chlordécone.

Porter, pour les baroudeurs, l’a conçue en nylon, version camouflage.

Celle de Valentino, noire élégante avec le logo VLTN bien en évidence.

Givenchy n’a pas joué sur la logomania et sa petite banane rectangulaire en cuir noir tenue par une ceinture tressée noir et jaune remplit son rôle.

Saint Laurent a instillé de l’humour en créant une banane en shearling. Tout doux, le petit mouton sur le ventre.

Utile, discrète, celle de Dunhill, noire, peut se porter de différentes manière. Un convertible de luxe.

Eastpack laisse tomber le tissu tout à l’épreuve de ses sacs à dos pour une pochette banane en daim, gris clair. Indispensable pour tout terrain.

Retour à la page d'accueil