Mode & Beauté Shopping : je veux un sac seau pour le printemps

CoverMedia

12.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Le sac seau a déjà ses aficionadas, mais en version mini, il va gagner encore plus de cœurs. Lequel allez-vous choisir ?

Est-ce parce qu’il nous rappelle nos joyeuses journées sur la plage de notre enfance, ou parce qu’il a la bonne idée de se tenir bien droit tout seul, que le sac seau a charmé tant de fashionistas ? Pour ces deux raison, peut-être. Le fait est que sa forme basique a été déclinée maintes et maintes fois.

Cette saison, c’est en version mini qu’on le préfère et, cette fois aussi, les propositions des stylistes et des marques ne manquent pas. Dans une version luxueuse, Alexander Wang le conçoit en cuir noir et l’habille d’un quadrillage de cuir sur lequel s’accrochent des rangées de larges cristaux. Scintillant ! Chez Cafune, la forme seau est prise au pied la lettre, avec sa belle anse en cuir. La bonne idée, c’est le petit sac en toile à l’intérieur, que l’on resserre avec des lanières en cuir, pour éviter les regard indiscrets ou les renversements inopinés. Idée que l’on trouve aussi chez Tom Ford.

Fendi mélange bourse et seau pour un tonique petit sac de cuir vert pomme, de même que Mansur Gavriel, ou Pull and Bear, mais en un sobre noir.

Urban Outfitters prévoit une poignée ronde en métal et une lanière bandoulière en cuir. Chez Zara, le sac est en paille, avec double poignées rondes en plastique et lanière en paille. Mais le plus rigolo, c’est le sac seau de Staud, comme un pot de fleur rouge enserré dans un maille filet de pêche de ménagère. Adorable.

Alors, ce n’est plus je veux un sac seau, mais je veux des sacs seau !

Retour à la page d'accueil