Mode & Beauté Shopping : le pantalon à pinces

CoverMedia

15.10.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Le pantalon à pinces est l’un des atouts mode de la saison. Voici où trouver celui qui vous donnera un look boyish très flatteur.

Avec une surchemise, en automne ou en hiver, le risque est toujours important de dépasser la limite entre le sympa cool et le too much. Pour rester dans le ton, cette saison, on privilégie la surchemise en lainage, chaude et décontractée. Si les carreaux sont toujours autant à la mode que l’an dernier, il faudra cependant éviter le côté surchemise de bûcheron, qui a son charme quand il faut aller couper du bois dehors mais qui, cette année en tout cas, n’est pas des plus prisée ! On préférera des modèles unis (beige, camel, noir) qui privilégient des carreaux dans les tons mode de la saison, le lilas, le beige, les rose et bleu.

On l’enfile sur un pull à col roulé et on porte avec un pantalon large, que l’on prend le soin s’assortir avec l’une des couleurs du carreau (le beige, par exemple). Des grosses baskets et un tote bag et la panoplie est prête. Autre option, on choisit un jean flare crop et des bottines. Un peu plus décalé, et un tantinet plus chic, la surchemise s’accorde bien avec un pantalon à pinces un peu boyish, que l’on porte avec des Derby montés sur grosses semelles crantées. Le pantalon cigarette n’est pas interdit, si la surchemise est XXL, pour le contraste.

Retour à la page d'accueil