Les baskets d’automne sont nécessairement différentes de celles de l’été. Pour faire face aux conditions météo, d’abord, et parce qu’elles sont des pièces mode qui suivent la tendance.
La nécessité d’avoir au moins une paire de baskets « de ville » dans son dressing ne se discute même pas. Parfaitement adaptables, elles vont aussi bien avec un jean qu’une jupe midi ou un tailleur bermuda ! Et, de fait, elles sont soumises aux aléas de la mode.
Parmi les très nombreux modèles proposés, voici notre top liste.
Adidas Originals ZX 2K Boost : toutes les qualités de la marque et du modèle et un élégant dégradé du bordeaux au mauve très clair.
Veja White V-12 basse, en cuir végétal. La semelle en gomme se distingue par sa couleur.
Superdry propose aussi une basket montante et coloré en cuir végane.
Gucci : le modèle Tennis 1977 réédité (avec les progrès techniques du temps)
Le fruit de la collab’ Maison Margiela x Reebok, à très hauts talons et plateforme. Ne serait-ce que pour les regarder dans une vitrine !
MM6 Maison Margiela : le modèle argenté, aux larges semelles, pour les soirées privées.
Adidas Originals et Prada : sobre, en cuir noir, on peut même faire du sport avec !
Lacoste T-Clip, en cuir et daim trois couleurs (beige, blanc, noir). Pour la ville et le sport.
Adidas Yeezy 700 V3 « Arzareth »... est-il utile de présenter ce modèle qui a déjà tant fait parler de lui à cause de son nom ? il a en tout cas un profil des plus élégant, même s’il est préférable de ne pas l’exposer à la pluie.
Palladium Pampa Oxford Original : ce modèle unisexe iconique ne vous permettra pas de courir, mais de marcher en toute sécurité grâce à ses semelles crantées d’origine.
Retour à la page d'accueil