Mode & Beauté

Shopping : les it-bags de l’automne

CoverMedia

25.9.2020 - 13:12

Source: Covermedia

Les sacs de l’automne-hiver 2020-2021 prennent des accents bourgeois, classiques. Des sacs qui se transmettront à nos filles ?

Le sac à main est à la fois un accessoire que l’on utilise pour rendre pimpante une tenue, lui apporter une touche particulière, et celui qui nous accompagne au quotidien, voire plus longtemps si l’on l’entretient bien et que l’on a misé sur un modèle de qualité.

Il se trouve que cette année, la tendance est au sac qui ne se fait remarquer que pour son élégance discrète, la qualité de sa matière et la finesse des teintes et des détails. Pour exemple, on s’appuie sur les modèles de :

Celine, par Hedi Slimane. Le Sac 16 est un investissement parfait, en cuir, avec une bandoulière de laine. Sinon, cherchez un modèle aussi classique chez des moins chères.

Christian Dior propose une version épurée de son sac Bobby. Tellement 1970, avec sa bandoulière à l’épaule et sa forme douce.

Prada, une fois n’est pas coutume, a aussi misé sur le sac en cuir naturel, avec petite poignée, d’une très élégante sobriété.

Fendi, et son Peekaboo IseeU, à la forme trapèze, entièrement doublé cuir. Impeccable.

Dolce & Gabbana et sa fausse mallette de médecin du XIXe siècle, en cuir matelassé, peut emporter tout ce qu’il nous faut sans trahir nos secrets.

Salvatore Ferragamo joue dans la même cour de la sobriété et de la praticité avec son sac souple en cuir de veau à tannage végétal Gancini.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia