Mode & Beauté Shopping : les jeans pour femme enceinte

CoverMedia

13.3.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle nous montrent l’exemple : il est possible de porter un jean tout au long de sa grossesse. Encore faut-il bien le choisir.

Fini le temps des robes flottantes, des jeans que l’on se risquait à porter les quatre premiers mois, avec une blouse pour masquer le début de baby-bump. Aujourd’hui, on montre son ventre du début à la fin, comme dans les années 1960 en somme, mais cette fois-ci, on se sert du jean pour afficher notre fierté de future mère. Et l’exemple vient d’en haut, puisque c’est depuis la cour d’Angleterre qu’est venue cette révolution.

Les besoins diffèrent selon l’évolution de la grossesse, bien entendu. Au début, quand vous n’entrez plus dans votre jean classique, vous optez pour un jean à empiècement et ou taille basse. Puis vous optez pour le bandeau élastique, bas ou haut. Cette option « haute » est bienvenue quand le ventre s’arrondit, la ceinture large montant haut sur le buste et aidant au maintien du ventre.

Vous pouvez investir dans les différents modèles, mais surtout il est inutile d’acheter plus d’un jean à la fois. Le corps change vite, pas la peine d’anticiper. Il vaut mieux suivre le mouvement. Vous pouvez aussi investir dans un bandeau de grossesse, très esthétique.

Parmi les marques conseillées pour vos jeans :

Envie de fraise a conçu plusieurs modèles, à prix doux, autour de 35 euros. On les trouve aussi chez Natalys.

ASOS, avec une gamme complète, adaptée à différentes morphologies, propose des jeans de sa marque entre 30 et 60 euros, mais le site offre aussi d’autres labels.

Chez Topshop, pour un jean boyfriend et bandeau haut, il vous en coûtera autour de 50 euros.

Séraphine a une gamme très étendue, avec différentes teintes de jean, autour de 65 euros.

Mama Fashion, un site Internet, propose de nombreuses marques, dans la même gamme de prix et avec aussi un large choix de coupes et de teintes.

Retour à la page d'accueil