Mode & Beauté Shopping : les marques préférées de Kate Middleton pour ses enfants

CoverMedia

13.3.2019 - 11:28

The Duke and Duchess of Cambridge visit the Child Bereavement UK centre in London.

Featuring: Catherine, Duchess of Cambridge, Kate Middleton
Where: London, United Kingdom
When: 11 Jan 2017
Credit: WENN.com
The Duke and Duchess of Cambridge visit the Child Bereavement UK centre in London. Featuring: Catherine, Duchess of Cambridge, Kate Middleton Where: London, United Kingdom When: 11 Jan 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Au moment où la cour d’Angleterre s’apprête à accueillir un nouveau royal baby, il est temps de faire le point sur la garde-robe, stylée mais néanmoins abordable, des enfants de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Revue de détail.

Si Kate Middleton s’émancipe quelque peu en découvrant de nouveaux stylistes et donc un nouveau style, elle reste, en revanche, fidèle aux marques qui composent la garde-robe de ses enfants. La future maman Meghan Markle s’inspirera-t-elle du choix de sa belle-sœur ? Son bébé recevra-t-il les vêtements de ses cousins, comme cela se fait dans toutes les familles ? Nous verrons. En attendant, voici les marques préférées des premiers bébés royaux.

On sait que Kate Middleton puise autant dans les marques bon marché, mais créatives, que celles que les obligations de standing de la Couronne préconisent. Il n’est donc pas étonnant de trouver des sweaters de chez Cath Kidston à moins de 20 euros, ou des jolis cardigans tricotés John Lewis (15 euros) à côté de mignonnes robes à smocks de M&H (40 euros) ou Pepa & Co (90 euros). Cette dernière est la marque espagnole qu’affectionne particulièrement la duchesse de Cambridge qui y puise allègrement de nombreuses pièces pour ses trois enfants, de même que Rachel Riley ou Amaia Kids, pour notamment, un joli manteau classique pour filles (160 euros) ou des pulls pour garçonnets.

Pisamonas et Papouelli (London) sont les marques préférées pour les souliers.

Des vêtements confortables, de bonne qualité, que Kate Middleton n’hésite pas à faire passer de l’un à l’autre, quand c’est possible.

Retour à la page d'accueil