Mode & BeautéShopping : les pièces à shopper de la collab’ Uniqlo x JW Anderson
CoverMedia
23.10.2019 - 13:11
JW Anderson renouvelle sa collab’ avec Uniqlo. Cette fois, le styliste irlandais joue sur les basiques british... et pour femme et homme.
JW Anderson revient cette saison chez Uniqlo, avec des propositions qui mêlent les classicisme des basiques anglais à sa créativité, tout cela sur fond de matières innovantes et fonctionnelles. Inspiré par la transmission entre les générations de quelques fondamentaux mode, JW Anderson mise sur le tartan comme fil conducteur.
Le tartan donc, se porte aussi bien sur un manteau de pluie pliable, ultra léger, en polyester, une jupe plissée ou un kilt frangé, une tunique en flanelle, un sweat à capuche zippé. Et bien sûr, une grande étole. Les chemises en flanelle sont disponibles pour hommes.
On aime aussi les courts cabans, les blousons chauds réversibles, le poncho et les longs cardigans color-block.
Et on craque pour les sacs 2 en 1. Avec deux petites poches supplémentaires, en polyester, inspirés des sacs pour casques des pilotes, très légers, ils sont soit cabas, soit sac à dos et, comme ils sont réversibles, on dispose de deux couleurs par sac. Le marine devient cobalt, le kaki devient vert, le noir devient jaune, le brun devient rouge. Si ce n’était pas très peu écolo, on les prendrait bien tous !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge