Mode & Beauté

Shopping : les sacs qui nous font rêver cet automne

CoverMedia

20.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Pas de rentrée sans nouveau sac ! Mais quels sont ceux qui attisent notre convoitise en ces derniers beaux jours d’été ?

Sacs utiles où ranger son barda, ou sacs qui apportent le supplément d’âme à notre laborieux quotidien ? Aujourd’hui, on se fait plaisir.

Et qui ne se ferait pas plaisir avec le sac à dos en cuir de veau de Chanel, douillettement tapissée de shearling blanc, à part les vegans ?

Pour rester dans l’iconoclaste domaine de la fourrure, on jette notre dévolu sur un sac Ted Baker, en cuir souple et velours, d’un vert sapin pile dans la tendance, et qui matche aussi très bien avec le bordeaux, cette autre couleur de la rentrée.

Délicate, légère et délicieusement rétro-contemporaine, la pochette à fleurs brodées façon canevas de Moschino. Dans cette tendance, mais les Swarovkis rose pâle ont remplacé la broderie, la minaudière Johnny Loves Rosie. Les amatrices des motifs Art Déco se précipiteront au Printemps sur deux pochettes superbement ornées de paillettes aux inspirations 1925 et 1930 du plus bel effet, à prix très doux. Avec un travail du cuir (asymétrie, triangle) et un fermoir qui s’inscrivent dans cette référence aux Années Folles, la minaudière Eddie Borgo est un luxe qui n’est pas une folie. Tout en franges et sequins dorés, mélange amusant d’inspiration cowboy et d’Art Déco, le sac en daim à Bandoulière d’ASOS est aussi un plaisir non ruineux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia