Mode & Beauté Shopping : les soutien-gorge pour petite poitrine

CoverMedia

2.4.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Nous ne sommes pas toutes dotées des attraits de Pamela Anderson. Mais les petites poitrines n’ont pas à s’en faire : les plus beaux soutiens-gorge sont aussi pour elles.

Avoir une poitrine menue est un avantage à bien des égards. Cela permet notamment de se passer de soutien-gorge si l’on en a envie ou si une tenue le réclame. Et, un bonheur ne venant jamais seul, cela donne accès à de très nombreuses formes de soutiens-gorge.

Des marques de lingerie ont intégré les petites tailles à leurs propositions, telles Simone Pérèle, Aubade, Gossard, Maison Lejaby, Dorina, Dim, Wacoal, Princesse Tam-Tam, Agent Provocateur ou encore Wonderbra. Néanmoins, si la poitrine est très menue, et le dos très fin, il est préférable de faire confiance à des marques qui ont pensé à prendre le problème à la racine en concevant des modèles adaptés (et néanmoins superbes). Ysé est la première marque française à avoir pensé à ce public spécifique. La conception est quasi sur-mesure et les modèles sont ravissants, en dentelle de Calais, mousseline ou microfibre. Les tissus proviennent de fabricants européens.

Little Bra Company, comme son nom l’indique (la compagnie des petits soutiens-gorge) est vraiment riche en modèles de soutiens-gorge et parures depuis ceux qui respectent l’anatomie à ceux qui essaient de la modifier (dans le style push-up). Aerie, en plus de soutiens-gorge bien adaptés aux petits seins, propose aussi des maillots de bain et des tenues de sport. Cosabella, la marque familiale créée par des Italiens installés à Miami, est aussi très généreuse en matière de modèles et offre la touche italienne incomparable des dessous chics. On aime bien aussi ses bustiers.

Retour à la page d'accueil