Mode & BeautéShopping : mon cabas pour le ravitaillement
CoverMedia
31.3.2020 - 17:07
Le cabas est devenu l’objet ultime du printemps 2020. Pour l’instant, il sert pour partir faire les courses de ravitaillement en restant stylée, et cet été, il servira sur la plage.
Il faut le proclamer bien haut : deux grandes tendances annoncées pour cette saison feront pschitt ! Celle qui annonçait la fin du jogging et du sportswear, et celle qui remettait le mini-sac au cœur de nos préoccupations mode.
Le sportswear, on l’aura compris, a pris le dessus que l’on reste chez soi ou que l’on sorte faire son moment de sport autorisé. Le mini-sac ne sert pas à grand-chose quand notre seule sortie autorisée est pour aller s’approvisionner pour la semaine. Les cabas, les larges tote bag, en revanche sont d’une grande utilité ! Ils complètent le panier ou le caddie en apportant la touche stylée et en permettant d’abriter quelques denrées complémentaires.
Notre premier choix va bien entendu aux créations de Longchamp, aussi bien le sac shopping chic et en cuir qu’au Pliage, ce modèle on ne peut plus adapté à nos besoins. Le modèle Néo, en nylon, est recommandé.
Chez ASOS, le cabas style filet, vert pomme, celui qui est rond en paille ou celui en toile kaki et, romantique, celui en toile imprimée de petites fleurs mauves ont notre préférence.
Mais on aime bien aussi celui d’Adidas Original, léger, en argent métallisé, ou celui de Versace Jeans Couture, noir à motifs anciens.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge