Mode & Beauté Shopping : mon jean de confinée

CoverMedia

2.4.2020 - 15:20

info@imaxtree.com
info@imaxtree.com
Source: Covermedia

Le jean démontre une fois encore qu’il est vraiment le pantalon de tous les instants. Il nous tient compagnie pendant le confinement, mais comment pourrait-il en être autrement pour cette pièce iconique qui a habillé ceux qui ont bâti l’Amérique !

Le jean est traditionnellement le pantalon des pionniers, avant d’être devenu celui des fashionistas du monde entier. En cette période nouvelle et extra ordinaire de pandémie, il va conjuguer les deux pans de son histoire.

Nous sommes pionnières (et espérons-le, les dernières) à expérimenter cette façon de vivre planétaire, et nous restons, sinon des fashionistas, des filles et femmes que la mode intéresse. Le jean est donc notre précieux allié pour faire face à la rudesse des temps tout en conservant notre envie de style. Mais quel jean ?

La situation favorise en fait les jeans confortables et personne ne s’étonnera que le boyfriend arrive en tête des photos échangées sur les réseaux sociaux. Pratique et sexy si on sait l’accessoiriser, il se contente d’une chemise blanche, d’un t-shirt ou d’un pull en laine torsadée façon Irlande et d’une paire de baskets.

Le jean flare a lui aussi la cote, car il flatte la silhouette. Vous pouvez aussi bien l’accompagner d’une paire de bottines que de tennis (pour rester dans la maison). Il vous garantit un look impeccable pour les sorties ravitaillement.

On évoquait cet hiver le retour du slim… à moins que vous ne vouliez pouvoir vérifier les progrès sur votre ligne de vos cours de gym ou de yoga en ligne, je vous conseillerais d’attendre des jours meilleurs, et de lui préférer des leggings et un long cardigan.

Retour à la page d'accueil