Shopping : mon jogging stylé

CoverMedia

7.4.2020 - 18:08

Source: Covermedia

On s’était promis de ne pas céder aux sirènes du jogging pendant le confinement. Mais au bout de 3 semaines, les bonnes résolutions ont du plomb dans l’aile et on assume notre look sportive stylée en jogging !

Le jogging pendant le confinement ? Non merci ! Tout feu tout flamme, on s’apprêtait à ne porter notre jogging que pour la gym (en extérieur ou en intérieur) et à faire des efforts au quotidien pour garder des tenues moins sportswear. Mais personne n’avait encore expérimenté le confinement total en bonne santé pendant si longtemps... et nos bonnes résolutions ont fondu comme neige au soleil... Soleil qui a fait son apparition et donné des envies de courir au bois.

Du coup, le jogging revient en force ! Et si on peut en commander (sur le site Monoprix, par exemple), on ne s’en prive pas, car il ne faut pas croire que porter un jogging veut dire ne porter qu’un jogging ! Il faut du choix (et il faut le laver fréquemment). Un choix pour des joggings chics et stylés, en accord avec nos humeurs du jour... ou qui nous mettront de bonne humeur !

De préférence, on choisit des modèles confortables sans être XXL, sauf si vous en avez l’habitude, et qui laissent voir la cheville (crop, mais pas trop). On évitera aussi le combo avec la veste assortie, sauf pour la gym. On préfère un t-shirt large, un top crop ou même un gilet long en maille fine (Uniqlo).

Aux pieds, vous n’êtes pas obligées de ne miser que sur les baskets, mais évitez quand même les pantoufles, sauf pour participer au « pantoufles contest » de Jeanne Damas !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia