Mode & Beauté

Shopping : mon sac à chaînes

CoverMedia

14.9.2020 - 14:24

info@imaxtree.com
Source: Covermedia

Le sac à chaînes est la véritable nouveauté de la saison en matière de sacs. On vous dit où trouver le vôtre.

Le sac à chaînes, dorées le plus souvent, fait son grand retour dans le sillage de la tendance néo-bourgeoise. S’il n’avait pas complètement disparu chez certaines maisons, il était loin d’être adoptés par toutes. Ce qui semble bien se profiler pour cette rentrée : nombreux sont les stylistes et, plus nombreuses encore, les marques grand public qui en proposent en cette rentrée 2020.

Bottega Venetta et son Chain Pouch (une pochette avec des chaînes !) avait attiré l’œil l’an dernier sur cette bandoulière particulière. Et c’est parce que Bottega Venetta est tant appréciée que son détail – des maillons de chaînes carrés – est cela qui fait la différence, même dans les modèles moins luxueux. On a repéré quelques pièces qui devraient vous séduire.

Chez Zara, c’est un sac en jean qui se pare d’une chaîne dorée. Du côté du rival Mango, on mise sur un intéressant contraste : mini-sac et maxi chaînes. Chez & Other Stories, le sac en « écaille de tortue », avec une poignée et une large chaîne dorée combine une influence Art Déco et un autre années 1970 intéressantes.

Chez Yuzefi, le sac en cuir noir souple s’accompagne d’une chaîne à gros maillons argentés, tandis que By Far joue sur l’effet croco, une grosse tendance de la saison.

Quant à Zadig et Voltaire, la marque mélange son tissu logotypé et une chaîne dorée.

De quoi être enchaînée à son sac, donc !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia