Les nouveautés côté lingerie

Covermedia

21.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Bonne nouvelle, très bonne nouvelle pour les femmes : la technologie s’allie à la fantaisie pour proposer de bons soutiens-gorge sans armature. Enfin !

Enfin ! oui, il est désormais possible de trouver un soutien-gorge confortable, qui assure un maintien véritable – et pas seulement pour les petites poitrines – élégant, discret, et sans armature. J’entends déjà des « Mais cela existe déjà ! ». Oui. Et non, parce qu’un soutien-gorge qui possède toutes ensembles ces qualités, il n’y en avait pas jusqu’à ce qu’Uniqlo se penche sur la question avec le « sans armature ». Parce que par soutien-gorge, on ne parle pas de ses mini-maillots aux bretelles aussi larges que celles d’une salopette de travail.

Le soutien-gorge sans armature dont nous parlons est véritablement innovant. Il n’a ni agrafe ni crochet. Sans armature, il est doublé en uréthane, sa construction est soudée. Il ne comprime pas les seins, ne laisse pas de marque sur le buste et permet des activités sportives ou de relaxation.

Les bretelles sont fines, invisibles, en stretch ; douces et confortables, elles se règlent sans problème et soulagent les épaules.

Au niveau du rendu, c’est parfait : le galbe est idéal et la tenue aussi.

Côté couleurs : noir, rose, beige, kaki, bleu clair. Et pour moins de 20 euros !

Les chaussures qui nous font craquer cette saison!

Retour à la page d'accueil

Covermedia