Mode & Beauté Shopping : Où acheter ma lingerie de mariée ?

CoverMedia

4.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La robe de mariée attire tous les fantasmes et tous les regards. Mais la lingerie que l’on porte ce jour-là est tout aussi importante

Ce n’est pas la première chose à laquelle on pense quand on prépare sa tenue de mariage, mais il n -e faut pourtant pas l’oublier : la lingerie que l’on porte ce jour-là doit être spéciale.

Bien entendu, elle doit s’adapter à la robe que vous avez choisie, mais, plus encore, elle doit être le symbole du passage de votre vie de jeune fille à celui de femme mariée. Au plan symbolique, répétons-le, ce qui n’a rien à voir ni avec votre âge, ni avec une quelconque exigence morale.

Quelle lingerie donc pour signifier cet entredeux ? On optera pour la simplicité et les matières douces, agréables, féminines.

Pour des raisons évidentes, puisque le plus grand nombre des robes de mariée sont encore banches, même dans les pays où ce n’est pas une tradition, choisir une lingerie blanche est à la fois une sécurité et une nécessité.

Chez La Perla, valeur sûre, vous trouverez soutien-gorge et slip tanga en dentelle assortis. Tout aussi jolis, mais à un prix mini, chez Topshop.

Si vous préférez le caraco et le boxer en satin, doux et confortables, optez pour Somerset by Alice Templey.

Si vous portez des bas ce jour-là, le porte jarretelle de Simone Pérèle ou le corset de Luna Mae London seront parfaits. Et si vous jouez avec la tradition de la jarretière de la mariée, alors jetez votre dévolu sur celle de Intimissimi.

Enfin, pensez au peignoir que vous passerez à un moment ou un autre. Faites-vous plaisir et choisissez-le en soie, chez Morgan Lane.

Au fait, rien ne vous oblige à choisir du blanc, surtout si vous vous mariez en couleur !

Retour à la page d'accueil