Mode & BeautéShopping : où trouver un pull à grosses mailles ?
CoverMedia
4.9.2018 - 13:10
Le pull à grosses mailles, parfois torsadées, vous accompagnera cette saison. Il ne sera pas difficile à trouver, parce qu’il est partout, mais choisissez-le bien !
Le pull en grosses mailles est un des vêtements cocooning de la rentrée, et on s’en réjouit. Néanmoins pour qu’il ne se transforme pas en pull du Père Noël est une ordure après le premier lavage, mieux vaut investir dans de la qualité. Et c’est une bonne idée, car ces pulls sont toujours au top à la campagne avec un jean et des grosses bottes pour aller se promener en automne.
On commence par les marques qui savent ce que grosses mailles veut dire : Le comptoir irlandais (qui en prime vend des kilts en tartan superbes) est de celles-ci. Avec des coloris qui vont de l’écru traditionnel au moutarde, en passant par des couleurs plus vives.
Altuzarra décline pull, écharpe et jupe à grosses côtes torsadées. En coloris beige, comme le veut le chic de la saison.
Michael Kors joue aussi la torsade, mais préfère le jaune d’or, qui ravive le teint.
Ikks aime la grosse maille mousseuse, avec un pull à côtes ; rouge, pour aller avec une minijupe en cuir noir, c’est parfait.
Notshy cashmere a évidemment un pull chaud, dont le grand col roulé est doux à notre cou. Dans le même esprit, des ponchos cape (une des tendances de l’hiver) emboitent aussi le pas de la grosse maille (torsadée ou non).
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge