Shopping : où trouver un pull à grosses mailles ?

CoverMedia

4.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Le pull à grosses mailles, parfois torsadées, vous accompagnera cette saison. Il ne sera pas difficile à trouver, parce qu’il est partout, mais choisissez-le bien !

Le pull en grosses mailles est un des vêtements cocooning de la rentrée, et on s’en réjouit. Néanmoins pour qu’il ne se transforme pas en pull du Père Noël est une ordure après le premier lavage, mieux vaut investir dans de la qualité. Et c’est une bonne idée, car ces pulls sont toujours au top à la campagne avec un jean et des grosses bottes pour aller se promener en automne.

On commence par les marques qui savent ce que grosses mailles veut dire : Le comptoir irlandais (qui en prime vend des kilts en tartan superbes) est de celles-ci. Avec des coloris qui vont de l’écru traditionnel au moutarde, en passant par des couleurs plus vives.

Altuzarra décline pull, écharpe et jupe à grosses côtes torsadées. En coloris beige, comme le veut le chic de la saison.

Michael Kors joue aussi la torsade, mais préfère le jaune d’or, qui ravive le teint.

Ikks aime la grosse maille mousseuse, avec un pull à côtes ; rouge, pour aller avec une minijupe en cuir noir, c’est parfait.

Notshy cashmere a évidemment un pull chaud, dont le grand col roulé est doux à notre cou. Dans le même esprit, des ponchos cape (une des tendances de l’hiver) emboitent aussi le pas de la grosse maille (torsadée ou non).

Qui n’aura pas froid cet hiver, c’est nous !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia