Shopping : pour les demoiselles d’honneur fauchées

CoverMedia

27.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Votre meilleure amie vous a demandé d’être sa demoiselle d’honneur. C’est un honneur, mais comment faire face quand votre budget est riquiqui ?

La belle saison est aussi celle des mariages. Et pas forcément du vôtre. Mais quand votre meilleure copine vous demande d’être à ses côtés pour le plus beau jour de sa vie, vous dites « Oui », même si vous êtes vraiment fauchée ces temps-ci. Voici quelques suggestions qui vous permettront de vous en sortir la tête haute.

Fauchée ne signifiant pas la même chose pour toutes, commençons par les budgets vraiment serrés, à moins de 100 euros. Chez H&M, vous trouverez une petite robe courte à bretelles toute en dentelle qui sera parfaite. Idem pour celle de Marks & Spencer, mais avec son top arrondi et des très courtes manches. Coast, en version satinée, encolure bateau et haut des bras caché par un jeu de tissus, longueur midi est élégante et originale. La robe de Wharehouse est tendance, avec son épaule nue et une jupe asymétrique.

Si le dress code impose le long, Moonson vous tirera d’affaire, avec une robe dont le top est un savant effet de croisement et de plissé. Si joli qu’elle pourrait servir de robe de mariée…

Pour les budgets entre 100 et 300 euros, vous craquerez sur une robe longue en mousseline de Topshop. Emmanchures américaines avec une encolure de gaze, ceinturée finement, elle a de la classe. Cloe Cassandro Staud, Hobbs, Reiss ou encore Mango proposent aussi des robes longues et tout à fait de circonstance.

Needle & Thread a un modèle court, tout en tulle embelli de broderies et de fleurettes appliquées.

Si vous voulez casser votre tirelire (autour de 600 euros) et que vous êtes amatrice de slip dress longues, celle de Diane Von Furstenberg, en satin vert, est pour vous.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia