Mode & Beauté Shopping : Pour quel mini-sac craquer ?

CoverMedia

21.2.2019 - 13:34

Source: Covermedia

Le mini, c’est joli. Pour le sac, même si l’on ne peut rien mettre dedans, cela ne fait rien, on veut quand même le plus joli.

Le mini-sac est votre futur compagnon de sortie. Les habituées des fourre-tout et des gigantesques cabas doivent s’y faire : on ne peut pas toujours transporter sa maison sur son dos. Le mini-sac est là pour nous rappeler à l’essentiel. C’est tout aussi mignon que salutaire.

Au moins pour le soir, ou une occasion particulière, on oublie le superflu et on se concentre sur cet indispensable nouvel accessoire qui ne contiendra que votre mobile, vos clefs et un rouge à lèvres. On peut craquer pour le sac Chiquito de Jacquemus, en cuir croco beige et son anse démesurée, le croco marron de By Far aux Galeries Layettes ou, dans le même esprit, celui d’Isabel Marant qui joue le serpent. Ou bien le modèle vert de Lancel (ou celui de la même nuance d’Au Printemps Paris).

Chloé propose aussi un modèle coloré (en dégradé jaune/orange, dit Tequila Sunrise). Celui de Tory Burch a vraiment l’air d’un grand, avec son fermoir doré, mais il est tout petit. Le Saint Laurent par Anthony Vaccarello est très « dame », bordeaux et monogrammé sur toute sa surface.

Cerise sur le gâteau, il est possible de combiner deux tendances : le mini-sac et la banane ! On peut effectivement passer celui de Chylak, par exemple, dans une ceinture. La tendance est même à l’accumulation de petits sac passés à la ceinture.

Retour à la page d'accueil