Mode & Beauté

Shopping : Qu’est-ce qu’on trouve dans la collection H&M x Moschino ?

CoverMedia

15.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Excitation dans le public depuis que la collaboration H&M et Moschino a été annoncée. On vous dit tout sur les pièces décoiffantes qui seront disponibles le 8 novembre.

La collection H&M x Moschino (nom officiel : MOSCHINO[tv]H&M) est fun, joyeuse et très festive. « Je pense toujours à mes amis lorsque je créée, c’est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO[tv]H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l’énergie des gens et de la collection », explique Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino. On traduit : des références BD, de l’imprimé léopard et des cd, du strass, de l’or, de l’argent et du bling à gogo, avec un peu de cuir et du jean, du duvet (veste et jupe), du mini et du crop, des cuissardes, des boots à lacets, des mini bas et des claquettes (avec option fourrure) portées avec des chaussettes. La collection concerne les femmes, les hommes et les chiens (de petit format). Et met à l’honneur le sigle de la paix.

MOSCHINO[tv]H&M) présente un mélange de sportswear (jogging and co) et de tenues du soir hyper sophistiquées, tendance glam. Les fans de Mickey, Minnie, Dingo et Donald seront ravis : les personnages de Disney constellent la collection, que ce soit sur des sweats, des joggings (homme et femme), des mini-robes t-shirts, des t-shirts (hommes et femmes), des mini-robes ou des chemises de baseball faisant office de robes.

Le glitter se retrouve aussi bien sur des doudounes masculines, des sweats à capuches, des mini-jupes et des pantalons (hommes) argentés que des bralettes/bustiers (en strass), des perfecto crop et pantalons slims dorés, des bottines lacées à talons aiguille dorées que des chaînes ou des manteaux-doudounes dorés brillants comme des paquets cadeaux et un ensemble féminin en cuir doré (blouson, chaînes et pantalon).

Le léopard se décline sur une robe et un body, un petit bomber et le pantalon assorti. Et un manteau de pluie unisexe.

La fourrure (fausse, bien sûr, on est respectueux des animaux) se porte en mini veste marquée du logo Moschino dans le dos. Ou en manteau rose.

Le jean se porte très large, façon vêtement de travail avec de larges bretelles pour les filles et XXL pour les pantalons d’homme et de larges bermudas.

Le cuir, noir, est décliné sur une mini-robe à bretelles, un perfecto crop et le pantalon skinny assorti pour femme. Une salopette de travail à bretelles pour hommes, mais aussi un très sexy pantalon et un blouson rehaussé de chaînes dorées (qui existe en version or pour femmes).

La collection est tellement riche qu’il est impossible d’en décrire toutes les pièces, d’autant que les sacs à mains, sacs à dos (XXL), chaussures, colliers, boucles d’oreilles, ceintures et sous-vêtements font partie du lot. Un vrai coup de folie pour H&M, qui, du coup, a révisé ses prix à la hausse. Mais parions que la collection s’écoulera en un claquement de doigt !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia