Mode Que trouve-t-on dans la nouvelle collection Fenty de Rihanna?

CoverMedia

15.2.2020 - 14:00

La chanteuse barbadienne Rihanna.
La chanteuse barbadienne Rihanna.
Source: Derrick Salters/WENN.com

La collection printemps-été 2020 de la marque Fenty créée par Rihanna sera bientôt accessible. Destinée aux hommes et aux femmes, avec une dominante unisexe, elle mêle workwear et ultra-féminité.

De la collection printemps 2020 de Rihanna, nous ne connaissons surtout que d’enthousiasmantes photos de mode qui donnent une idée de ce que Rihanna et son équipe ont pu concocter pour Fenty. La première chose qui frappe, c'est le jeu manifeste entre les pièces moulantes, et même extrêmement moulantes, et le XXL.

Très moulante, comme cette robe au top relativement strict de chemise et au bas s’apparentant à une gaine, avec baleines marquantes et découpe arrondie sur le haut de la cuisse. Près du corps, mais sans excès, des jupes midi dans le style slip skirt, en satin, sont faites pour s’associer à des tops XXL.

XXL

XXL comme ces pulls / mini robes en maille souple et côtelée à col roulé, dont les manches recouvrent les mains, ces sweats à capuche et des parkas unisexes anti pluie. XXL aussi, ces larges pantalons pour femmes, assorties aux sweats ou parkas, directement inspirés de modèles de pantalons de travailleurs sur des chantiers, aux poches plaquées très grandes. Larges aussi, à manches chauve-souris et col roulé, des pulls en maille fine, avec l’élégant logo de la marque imprimé sur le cœur. XXL, la veste en jean à capuche, d’un indigo foncé, portée par un homme sur la photo de publicité mais que l’on imagine très bien sur le dos d’une jeune femme, l’est assurément.

Côté palette, le mandarine domine, moins vitaminé que l’orangé mais qui donne bonne mine, et côtoie le jaune éteint, avec une touche de moutarde, le vert amande (pull) ou vert de gris (robe gaine), le blanc et le bleu indigo du jean.

On notera quelques paires de lunettes et d’impressionnantes paires de créoles, lourdes et serties de cristaux.

En lingerie, Rihanna vole la vedette à la Fashion Week

Retour à la page d'accueil