Mode & Beauté Shopping : que vaut la collection de Justin Bieber ?

CoverMedia

6.2.2019 - 13:06

Justin Bieber a dévoilé sa marque de vêtements, Drew House. La polémique a immédiatement enflammé les réseaux sociaux.

Drew House, Drew comme son deuxième prénom, telle est la marque que Justin Bieber vient de dévoiler au public. Les fans attentifs avaient bien remarqué que des pièces (t-shirt, sweat, notamment) siglées de ce nom étaient régulièrement portées par le chanteur et sa femme, Hailey. Mais ce n’était pas le logo, car celui de la marque est un smiley dont le sourire est remplacé par un « drew » un peu grinçant.

La collection surprend. Tout d’abord parce que la dominante beige n’est pas des plus chaleureuses, ni des plus sexy ! Elle évoque l’esthétique des camps de vacances de jeunesse ou un environnement militaire, mais sans les coupes et détails qui permettent à l’ensemble de dégager un certain style. Ici, c’est neutre, basique : des vêtements baggy, des t-shirts à manches courtes ou à col roulé, des sweaters oversize, des shorts larges, de longues chemises qui peuvent faire robes.

Coton, velours côtelé, sont les matières de prédilection. Une pointe d’orange, de rouge et même de noir ne réussissent pas vraiment à ranimer la collection. La collection de quatorze pièces est unisexe et les prix sont en revanche abordables.

Le normcore est un style, mais avez-vous vraiment envie de ressemble à Boyle (Joe Lo Truggio) le personnage de Brooklyn 9-9 dont toute la famille est vouée au beige ? Malgré (ou à cause) de la polémique, neuf pièces sont déjà en rupture de stock. Ce qui prouve qu’il y a des amateurs.

Retour à la page d'accueil