Mode & Beauté Shopping : quel pantalon pour bosser de la maison

CoverMedia

26.5.2020 - 13:12

Source: Covermedia

Le télétravail est encore une réalité, et va le rester pour de nombreuses femmes. Et elles se demandent quels pantalons choisir alors qu’elles sont lassées des joggings.

Le confinement a rimé avec jogging et pyjamas d’intérieur. Mais le télétravail va perdurer au-delà de la période d’enfermement à la maison et après la joie régressive de s’habiller comme une ado revient l’envie de reprendre un peu de tenue. Mais attention ! Pas question de s’habiller comme si on allait au bureau (d’ailleurs, on ira certainement quelquefois !). Les habitudes de confort ne seront pas ranger au fond du placard de la mémoire. Nous avons pris la bonne habitude de laisser notre corps s’épanouir au travail, et nous n’allons pas y renoncer.

Toutefois, cela n’empêche pas le retour à une certaine élégance...

Voici les atouts maitres pour faire votre shopping sereinement :

La taille élastiquée : Première chose que nous avons découverte et qui se révèle un atout majeur, autrefois réservée aux personnes vieillissantes, la taille élastiquée avait pris ses marques dans des labels comme Uniqlo, qui allient parfaitement look « bureau » impeccable et taille libérée. On peut même l’utiliser pour des pantalons à pince. Elle est amenée à se développer, et tout le monde cherche le pantalon sympa qui ne serre pas la taille.

La taille en matières stretch, comme le spandex. Elles se mêlent discrètement au coton, au crêpe ou au lin pour lui permettre de s’adapter à notre taille et à nos mouvements. Les fronces sont à la mode et c’est parfait pour dissimuler ce genre de petits arrangement avec la taille d’un pantalon.

Les pantalons aux jambes larges. Chics, ils sont confortables et sont aussi stylés longs que crop (H&M).

Retour à la page d'accueil