Shopping : quel sac à dos pour la rentrée ?

CoverMedia

2.9.2019 - 13:11

Source: Covermedia

Il n’y a pas que les collégiens et lycéens qui ont besoin ou envie d’un sac à dos à la rentrée. Nous aussi !

Le sac à dos n’est peut-être plus le seul sac que s’autorise l’homme stylé, mais il reste le « nerf de la guerre », celui dont on ne peut pas se passer, aussi bien en ville que pour des escapades.

Eastpak, qui déjà trônait dans votre cœur lors des années collèges et lycées, a la bonne idée de savoir se mettre au service de l’homme élégant et/ou branché.

Ainsi la marque a-t-elle confié une collection haut de gamme à Raf Simons. Le designer belge se serait inspiré du monde du piercing, d’où la présence de nombreux anneaux porte-clés sur le sac. Quatre modèles, dont certains en version normale et plus large, composent cette mini-collection où le bordeaux le dispute à l’orange, au gris/rose ou encore à un noir luxueux.

Signalons, pour les week-ends, ou un look sportif en ville, une nouvelle collaboration entre Eastpak et White Mountaineering, et son directeur artistique Yosuke Aizawa, avec une ligne collector.

ASOS propose une grande variété de sacs à dos, sous sa marque ou celle de Nike, Lacoste, Adidas, Puma, ou encore Carhartt WIP.

On a le coup de foudre pour le modèle Saddle en nylon matelassé (bordeaux, noir) de Dior, qui propose une gamme étendue en nylon ou en cuir de différents sacs à porter sur le dos.

Chez Saint Laurent, le choix est large entre la sobriété et l’élégance du noir, et l’excentricité de l’imprimé zèbre en fuchsia !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia