Shopping : quelle écharpe en laine cette saison ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:37

Mandatory Credit: Photo by GARO/PHANIE/REX Shutterstock (4101123ed) Model Released - Young woman having cold. Young woman - Aug 2014
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Quand les températures baissent, il est important de s’habiller chaudement et la région du cou n’est pas à négliger. L’écharpe vous protégera du froid, du vent et même parfois de la pluie.

Question matières, le choix est pléthorique : si la tendance du moment est au cachemire, ou aux laines plutôt fines il est toujours aussi agréable de s’enrouler dans une bonne grosse écharpe à grosse-mailles de grand-mère, pour affronter le froid dans un cocon cosy et doux. Si vous préférez la finesse, on vous conseille de vous tourner vers un mélange de laine mohair et de soie, par contre.

Au rayon des coloris, tout est permis. On adore l’écharpe Burberry à motif tartan, mais pour celles qui ne pourraient pas se permettre le prix Burberry, on peut se tourner vers l’éternelle écharpe rouge, parfaite pour donner une touche d’éclat à une mise un peu sombre, par exemple. Si par contre vous voulez vous la jouer discrète, il vaut mieux se tourner vers les teintes automnales, rouille, beige ou gris.

Toutes les grandes marques proposent un choix assez vaste pour que la modeuse qui sommeille (ou est même très réveillée) en chacune de nous y trouve son compte. Zara, Uniqlo, H&M ont tous des choix assez variés pour trouver son bonheur sans se ruiner !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia