Shopping : quelles baskets blanches ce printemps ?

CoverMedia

20.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Vous n’y couperez pas : vous aurez au moins une paire de baskets blanches aux pieds dès les beaux jours. Mais lesquelles ?

Tous les créateurs s’y sont mis. Après être passées par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, les baskets blanches reprennent du service. Vous avez donc l’embarras du choix pour sélectionner celles qui vous plairont le plus.

Stella McCartney propose depuis longtemps des baskets. Celles de cette saison, printemps-été, sont à grosses semelles, blanches mais avec un délicat effet colorisé autour du pied, du rose au vert tendre en passant par le jaune pâle.

Adidas Originals joue blanc de blanc, et même blanc sur blanc avec sa basket enveloppée (semelle comprise) d’un délicat filet blanc. La Stan Smith, eh bien, est la Stan Smith, en cuir blanc, basse, aérée, avec une semelle amortissante sous le talon. Et un délicat rappel vert prairie sur l’arrière de la chaussure.

Ce même vert, ou presque, que l’on retrouve sur la basket en daim blanche de chez Alexander McQueen. Les lacets ont laissé la place aux scratchs, et la partie verte va de l’arrière au côté qui borde la cheville.

Chez Zara, sur la tennis blanche classique, des gribouillages, des slogans griffonnés à la main, et un papillon tissé et cousu sur le côté donnent un charme ado à ces Graffiti Trainers.

Inutile de préciser qu’il faudra les garder d’un blanc étincelant!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia