Shopping : quelles sont les nouvelles marques de sacs à suivre ?

CoverMedia

26.6.2020 - 17:27

info@imaxtree.com
Source: Covermedia

Confinement ou pas, la mode se suit toujours. Et avec Instagram et divers sites, trouver les petites marques qui montent est devenu un sport national pour les fashionistas.

Nous sommes toutes au courant des marques classiques de sacs et rêvons sur des sacs de grandes maisons souvent inabordables. La solution pour conjuguer mode et budget serait d’aller voir du côté des jeunes créateurs. Et l’on se moque que les boutiques soient ou non ouvertes : tout se passe désormais sur Internet pour le repérage, et le commérage !

Parmi la dernière moisson, nous avons repéré :

Paris64 : on aime ses petits sacs façon vanity portés en bandoulière, ou à la main. Malgré son nom, la marque fabrique ses sacs en Espagne.

Miyette, qui mise sur les classiques ultra féminins du sac à main ou en bandoulière mais revisités dans des coloris joyeux (jaune acide, vert lime), du tissu vichy ou du jean. La marque créée par les frère et sœur Boris et Roxanne est française et fabrique aussi en Espagne.

Ozias Paris fait un carton avec ses minisacs.

Mizelle, une marque française qui a aussi été créée par un frère, Grégory, et une sœur, Laetitia, propose des sacs cabas crochetés à la main avec du fil 100% coton. Disponibles en différents coloris, dotés d’un pochon en coton qui se resserre et évite de perdre ce qu’ils contiennent, ils sont plus que tendance !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia