Mode & BeautéShopping : quoi lui offrir (à elle) pour la Saint Valentin ?
CoverMedia
25.1.2018 - 13:10
La Saint-Valentin ne se souhaite pas qu’avec des roses. Si vous voulez offrir à votre amoureuse un petit plus, laissez-vous tenter par ces honnêtes propositions.
Les roses, le dîner et les mots doux sont le b a ba (le service minimum ?) d’une Saint-Valentin réussie. Mais un petit plus qui garnira le vestiaire de votre belle lui fera très plaisir. Voici 5 idées qui vous guideront dans vos choix.
Puisque c’est encore l’hiver, que le shearling est tendance et la couleur violette tout autant, pensez à ce plaid UGG, tout doux, et sous lequel vous pourrez vous glisser tous les deux. Dans le même esprit « on garde la tête au chaud », un bonnet de laine rouge Mango (amour, et en plus tendance !) est d’un prix plus adapté aux portefeuilles moins garnis. Rouge aussi, en velours et satin, ce peignoir que l’on enfile au petit matin pour manger les croissants (The sleeper.com). Si vous êtes sûr de vous (et de bien connaître sa taille, pour éviter les impairs), la Saint Valentin permet d’offrir des dessous féminins sexy. Ceux de Fleur of England Huntress sont délicats, mais vous pouvez laisser aller votre imagination et chercher ceux qui vous conviendront (à tous les deux, c’est un cadeau pour elle, ne l’oubliez pas !). Une petite robe noire pour aller à ce fameux dîner ? Jacquemus en propose une très féminine. Mais ici aussi, les propositions en magasin ne manquent pas…
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes