Au top pour la plage Un beau maillot, mais avec lequel nager

CoverMedia

31.5.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Nous savons toutes qu’un maillot de bain sert à beaucoup plus de choses qu’à nager. Oui, mais si nous on veut nager, que choisit-on?

Ne croyez pas ce que les modeuses vous disent: il existe encore des femmes qui se baignent et nagent... et avec des maillots de bain. Autant dire que les maillots à découpes compliquées, les one-shoulder ou les bikini rikiki n’ont pas leurs faveurs. Mais peut-on trouver des maillots pour nager qui ne soient pas du look de ceux des nageuses de l’Allemagne de l’Est d’antan? Bien entendu.

Pour cela, il est préférable de porter son choix sur des maillots une-pièce, souvent dénommés «nageurs»... et on comprend pourquoi. Simple, mais néanmoins d’une jolie couleur orange, on aime bien celui de la marque Arket. Boden mise sur la sobriété du bleu marine souligné de quatre larges bandes de couleurs qui soulignent le décolleté. Rayures aussi mais verticales noir et jaune pour le une-pièce de Quicksilver, au décolleté très plongeant... mais dans le dos.

Pour rester dans la catégorie marques dédiées au sport, Nike a conçu une série de maillots tout simple, noir, aux bretelles bien larges pour un confort de mouvement. Son petit truc? Le maillot est siglé au nom d’une grande ville imprimé en lettres métallisées platine et souligné de la fameuse virgule. Vous préférez Séoul, Milan, Londres... ou Paris?

Les deux-pièces bien conçus permettent aussi de nager, comme chez Whistles ou Adidas by Stella McCartney, à la découpe un peu particulière mais indéniablement conçu pour le mouvement... et le chic au bord de la piscine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia