Uniqlo et JW Anderson renouvellent leur collaboration, pour notre plus grand bonheur. Dans cette nouvelle collection, personne n’est oublié, même pas les enfants !
La sixième fois est aussi bluffante que la première : la nouvelle collaboration entre Uniqlo et JW Anderson pour la collection automne-hiver 2020-2021 est une réussite. L’idée de départ est de faire honneur à Londres, la ville qu’adore le créateur. Le nom de la collection, « Une journée à Londres », sous-entendu : en automne, ce qui est adapté à l’exigence de la saison, respecte sa promesse.
Des manteaux douillets, des impers, des pulls douillets, des sweats en lainage, de larges pantalons bien coupés, des longues écharpes et des chapeaux de laine joyeusement colorés : tout est fait pour tenir à l’abri des frimas avec élégance.
Les femmes, hommes et enfants stylés pourront se lover dans du cachemire ou des pièces en peau de mouton (shearling). Ils pourront même coordonner leurs vêtements, entre parents et enfants (sans être des copies les uns des autres !)
Le clin d’œil super anglais : les pièces à motifs patchwork et, of course, le tartan. JW Anderson y a ajouté une touche d’asymétrie, des couleurs chaudes pour renforcer l’effet cocooning et quelques rayures pour le fun (les chapeaux et écharpes, notamment).
Si les vacances à Londres sont un peu compromises en ce moment, on peut faire semblant d’y être en enfilant ces pièces casuals et so british.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge