Mode & Beauté Shopping : xmas party, cette année on ose la robe disco

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

Covermedia

À Noël, on se lâche et on ose les robes mini à paillettes, la maxi en lamé, la blouse en satin rutilant, ou le haut sexy en cotte de mailles. La fin d’année sera disco ou ne sera pas !

Même si toute l’année vous pratiquez une mode aux accents du bon goût et restez dans les limites d’une originalité de bon aloi, à Noël, laissez-vous aller à briller de mille feux, et pas seulement sous la boule à facettes du dance floor. Osez la tenue disco au moment du partage de la dinde en famille, elle n’en sera que plus festive.

Minirobe en sequins rouges (ou vert sapin, c’est Noël !) au sage col V et aux manches ¾ de Dorothy Perkins ; robe en sequins violets, au col montant et manches longues de chez Warehouse ; décolleté plongeant sur une robe en tricot métallisé argent accompagnée d’une longue ceinture chez Alice + Olivia ; bustier en cotte de maille argentée de Topshop à porter sur une mini en vinyle argent ou noir ; longue robe en tissu métallisé qui dégage l’épaule comme aux plus belles années du Studio 54 et de Saturday Night Fever chez Stella McCartney : vous n’avez que l’embarras du choix pour briller en société !

Les plus motivées d’entre vous peuvent aussi explorer les boutiques vintage pour découvrir des tenues que n’auraient pas renié Tina Turner et les Ikettes, et des merveilles de Paco Rabanne ou Loris Azzaro.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia