Soigner sa peau en dormant : le sérum

CoverMedia

31.8.2020 - 17:27

Portrait of smiling young woman When: 27 Jun 2017 Credit: Kniel Synnatzschke/Westend61/Cover Images
Source: Kniel Synnatzschke/Westend61/Cov

Prendre soin de sa peau est une affaire sérieuse qui peut nécessiter que l’on s’en occupe même la nuit. Heureusement, les sérums le font pour nous avec efficacité, comme ceux que Cover Media a listés pour vous dont la peau est sèche ou déshydratée.

Pour la plupart d'entre nous, un régime de beauté quotidien se limite à nettoyer, tonifier et hydrater notre peau. Mais quand on est confrontée à des problèmes comme la sécheresse ou la déshydratation, il est temps de penser sérieusement à ajouter une quatrième étape : un sérum.

Légers, à absorption rapide et contenant souvent une concentration plus élevée d'ingrédients, les sérums ont de nombreux avantages régénérateurs et anti-âge. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouvelles options intéressantes à utiliser dès maintenant.

Concentré de nuit avancé au rétinol 1,5 % de No7

L'un des produits les plus recherchés sur le marché des soins de la peau ces derniers temps, le dernier né de No7 a accumulé une liste d'attente de plus de 100 000 inscriptions en 10 jours et s'est vendu toutes les 1,8 secondes le jour de son lancement. Si vous avez la chance de mettre la main sur un tube, appliquez deux touches sur une peau fraîchement nettoyée le soir afin de cibler les rides, les ridules, avant d'ajouter une couche de votre crème de nuit habituelle. Comme toujours avec les produits à base de rétinol, limitez l'utilisation initiale à une ou deux fois par semaine et surtout pas des nuits consécutives, avant d'augmenter progressivement.

Higher Nature's Aeterna Gold Collagen Creme Serum

Pour celles qui veulent une peau plus ferme, le sérum crème au collagène Aeterna Gold de Higher Nature est un choix fabuleux. Formulé pour redonner du ressort à la peau, ce sérum contient une dose nourrissante d'extrait de collagène marin, du jus de feuille d'aloe vera, de l'huile d'amande douce, ainsi que des vitamines E et B5. Appliquez-le avec modération sur le visage, le cou et le décolleté le soir avant votre crème hydratante habituelle.

Sérum de nuit de récupération des rides Ferulic + Retinol du Dr. Dennis Gross

Convenant aux peaux mixtes et grasses, ce sérum contient une molécule trifecta de rétinol, d'acide férulique et de niacinamide pour combattre les rides, réduire les imperfections et raffermir le teint pendant le sommeil. Améliorez les résultats avec un traitement et un hydratant pour les yeux après l'application du sérum.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia