Sourcils: comment copier les stars?

CoverMedia

26.6.2018 - 13:10

Cara Delevingne
Source: Covermedia

Apprenez à recréer les plus beaux sourcils du monde du showbiz. Prenez confiance en vous avec les conseils d'une experte en sourcils et lancez-vous!

Que vous aimiez un sourcil audacieux à la Cara Delevingne, ou un arc plus discret comme Megan Fox, recréer son style de sourcils préféré à la maison est simple, du moment que vous avez les bons outils. Nous nous sommes entretenus avec les experts de Tweezerman pour savoir comment obtenir des sourcils parfaits à la maison.

Cara Delevingne

«Laissez vos sourcils devenir épais et bien remplis! N'épilez que les poils sous les sourcils. Assurez-vous de les brosser avec une brosse à sourcils ou une brosse à mascara pour lever vos sourcils et ensuite comblez les trous avec une poudre légère. Les poils plus longs ont tendance à pointer vers le bas donc vous pouvez utiliser un gel transparent tel que le Browmousse de Tweezerman pour les maintenir dans la bonne forme toute la journée», a confié l'experte.

Megan Fox

«Pour un sourcil plus fin, utilisez les ciseaux et la brosse Brow Shaping de Tweezerman pour peigner vos sourcils, assurez-vous que tous les poils sont orientés dans la bonne direction, puis utilisez les ciseaux pour égaliser les sourcils, a conseillé la spécialiste. Allongez la lame inférieure des ciseaux contre votre visage, de sorte qu'elle suive la ligne supérieure des cils. Ne coupez que les pointes des poils et faites des pauses régulières pour vous assurer que vous n'en coupez pas trop! Épilez tous les poils solitaires dans la zone pour créer ce look défini et élégant.»

Lily Collins

«Brossez vos sourcils pour vous assurer que tous les poils soient dans la bonne direction, alors vous pouvez commencer à les mettre en forme, a déclaré l'experte. Lily Collins a toujours de beaux sourcils, alors veillez ne pas trop les épiler. Rendez l'arche et la queue de votre sourcil nette pour ce look défini. Pour celles qui ont des sourcils légèrement plus clairsemés, vous pouvez toujours les remplir avec un crayon à sourcils et de la poudre, mais attention à ne pas trop dessiner! Vous avez seulement besoin d'améliorer votre sourcil naturel.»

En plus de la vaste gamme de produits pour les sourcils de Tweezerman, la marque Eylure propose également un impressionnant ensemble d'outils à sourcils, des shapers et des crayons aux teintes semi-permanentes, en passant par un peigne double et une pince à épiler. La marque de produits de beauté Pinky Goat vient également d'annoncer le lancement de sa nouvelle collection BROWME qui se compose de cinq outils: le Slim pencil, le Due Designer (crayon triangulaire et gel mascara), le gel pour sourcils Artist, et la brosse Mascara and Pop Brush.

10 accessoires indispensables pour un look rock chic

Retour à la page d'accueil

CoverMedia