Mode & Beauté Sourcils : les bonnes bases

CoverMedia

4.6.2018 - 13:09

Source: Covermedia

WENN/Cover Media a consulé les experts de Tweezerman pour découvrir comment avoir de beaux sourcils. Voici tous leurs secrets pour des sourcils « on fleek ».

Les sourcils sont indéniablement essentiels à un visage équilibré, et selon la forme ou l'épaisseur que vous choisissez, il peuvent complètement redéfinir votre look. Voici les conseils que les experts en sourcils de Tweezerman ont donnés à WENN/Cover Media pour avoir des sourcils de rêve.

La plus grosse erreur en matière de sourcils ?

« Trop les épiler ! s'est exclamé notre expert. Laissez vos sourcils naturels s'épaissir et devenir fournis, et épilez seulement les poils qui dépassent pour définir et rendre la forme du sourcil plus nette. »

À quelle fréquence devriez-vous les épiler ?

« Cela varie vraiment d'une personne à l'autre, en fonction de la rapidité de pousse de vos poils et de leur visibilité, nous a expliqué le spécialiste. Personnellement, je les épile chaque semaine. Je veux juste m'assurer que la zone est bien nette. Vous le saurez quand vos sourcils seront prêts pour un nettoyage. »

Préparation et entretien

Pour éviter l'irritation après l'épilation, utilisez un hydratant doux qui pourrait également aider à réduire les rougeurs dans la région. Mais attention, il peut être facile de s'en mettre dans les yeux !

Comment faire repousser des sourcils trop épilés ?

Quiconque a connu la mode des sourcils fins des années 90 sait à quel point il est difficile de faire repousser ses sourcils. Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle, beaucoup ne jurent que par l'huile d'olive. Massez vos sourcils à l'huile d'olive avant de vous coucher et lavez-les au réveil. D'autres optent pour des produits conçus spécialement pour les sourcils, notamment l'huile nourrissante Nourishing Brow Oil de Bbrowbar et la Fiber Filler de Wunderbrow.

Retour à la page d'accueil