Mode & BeautéSpot beauté : le soin du visage Forma
CoverMedia
28.2.2020 - 13:07
Combattez les effets du temps qui passe avec le soin non invasif Forma. On vous présente ce lifting qui ne nécessite pas de temps d'arrêt !
Quand on pense aux traitements cosmétiques, on a tendance à imaginer des procédures douloureuses, des opérations et des seringues remplies d'on ne sait quoi, le tout dans le but d'arrêter le vieillissement et d'atteindre la perfection.
Mais si les scalpels, les agrafes et les temps de récupération importants ne sont pas votre tasse de thé, il existe une myriade de traitements qui offrent des résultats tout aussi impressionnants sans ces effets secondaires moins souhaitables, le soin du visage Forma étant l'un des meilleurs d'entre eux.
Ce traitement non invasif utilise la technologie des radiofréquences, qui stimule les contractions cutanées dans les couches profondes du visage, offrant un effet tenseur. Il améliore également l'apparence générale de la peau en encourageant la production de collagène cicatrisante et en offrant un teint clair et lumineux.
Nous avons été invités à la clinique Dr David Jack à Londres (drdavidjackclinic.com) pour tester ce traitement et comprendre comment il fonctionne.
« La radiofréquence intelligente devrait faire fureur en 2020…, a déclaré le Dr Jack. Ces traitements fonctionnent en chauffant et contrôlant en temps réel la température de la peau grâce aux radiofréquences pour stimuler la formation de collagène et d'élastine, liftant et améliorant la qualité de la peau, pour un lifting qui ne prend qu'une pause-déjeuner et ne nécessite aucun temps de récupération,. Ce traitement devient de plus en plus populaire car les temps d'arrêt sont minimes et les résultats sont fiables et prévisibles, ainsi que sans danger. »
Pour un soin dont les résultats sont comparables à un lifting, la séance elle-même est étonnamment relaxante. Du gel froid est appliqué sur la moitié du visage, avant que l'outil émettant des radiofréquences ne passe sur la peau et les contours du visage, permettant de resserrer et de redéfinir la structure du visage.
Au cours de la séance, la température augmente de la température naturelle du corps (environ 37,2 ° C) à un maximum de 43 degrés. Cela est totalement indolore sans sensation de brûlure.
Une fois la première moitié du visage terminée (après environ 20 minutes), le processus est répété de l'autre côté, en se concentrant sur les mêmes zones.
Immédiatement après la séance, la peau est tendue, fraîche et liftée, Les effets se poursuivent une fois le traitement terminé, la production de collagène augmentant avec le temps.
Un traitement de six séances est recommandé pour des avantages durables.
De manière générale, la production de collagène commence à diminuer progressivement chez les femmes à partir de la fin de la vingtaine, tandis que la baisse pour les hommes se produit généralement dans la quarantaine à un rythme plus drastique.
Alors que le soin du visage Forma est efficace pour améliorer l'apparence de la peau, il est important de l'assortir de bons soins de la peau. Constituez-vous un rituel beauté solide avec un sérum puissant, un nettoyant et une crème hydratante.
Essayez par exemple la marque de soins naturels et biologiques Gorgias London, notamment sa gamme de sérums et d'huiles, comme l'huile de jojoba équilibrante et l'huile d'argan nourrissante. Le nettoyant Skyn Iceland Glacial Face Wash et la crème Avene Skin Recovery Cream sont également excellents pour maintenir vos résultats au top.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge