Stella Maxwell se fait masser par des boas

CoverMedia

11.12.2018 - 10:58

Source: Covermedia

Stella Maxwell se relaxe à sa façon. Elle a posté sur Instagram des photos de sa session de massage avec des serpents !

Stella Maxwell est l'un des noms les plus en vogue de l'industrie de la mode. On l'a vue au défilé de Victoria's Secret en novembre, et elle a récemment posé pour Moschino ou encore The Kooples. Et avec un tel emploi du temps, il faut bien se détendre. La top a donc trouvé un moyen quelque peu inhabituel, comme on peut le voir sur sa page Instagram.

Elle a en effet partagé des photos d'elle se faisant masser par... des serpents ! « L'amour entrelacé entre espaces, pour se rappeler notre nature divine et sauvage. Soyez dans le présent. Assumez votre pouvoir et soyez le plaisir. Serpentessa », a posté le mannequin.

On peut la voir sur une photo, tenant des serpents, tandis que sur une autre, elle est sur la table de massage avec ce qui semble être deux boa constrictors. Serpentessa, aussi connue sous le nom de Gretchen Brown, est basée à New York et vit avec des serpents depuis plus de vingt ans. Selon son site web, un massage dure 1h15 et coûte 297$.

« Sur la table, les ondulations du boa constrictor vous apaisent et dissipent peurs et inquiétudes en stimulant votre nerf vagal, relâchant endorphines et oxytocine », peut-on lire sur son site.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia