Mode & BeautéStella McCartney s’engage pour la bonne cause
CoverMedia
1.12.2017 - 14:01
(Cover) - FR Fashion & Star Style - Le mois d’octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Et cette année encore, la créatrice Stella McCartney s’est engagée en créant un ensemble de sous-vêtements dont les bénéfices seront cette fois-ci reversés au Memorial Sloan Kettering Breast Examination Centre of Harlem. Un centre permettant aux femmes de se faire gratuitement dépister contre le cancer du sein.
De couleur rose, le soutien-gorge vendu au prix de 160 dollars (soit 135 euros) et la culotte au prix de 90 dollars (soit 76 euros) seront disponibles dès le 1er octobre sur internet et dans les magasins Stella McCartney. Par ailleurs, c’est la chanteuse Alicia Keys qui s’est portée volontaire cette année pour incarner le visage de la nouvelle campagne de Stella McCartney, qui s’efforce à sensibiliser les femmes sur l’importance du dépistage depuis maintenant quatre ans.
Les années précédentes, Kate Moss, Cara Delevingne ou encore Chelsea Handler s’étaient mobilisées auprès de la créatrice pour la cause. Une autre partie des bénéfices des ventes sera reversée au Linda McCartney Center de Liverpool.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes