Mode Tendance accessoires: le disco dans votre sac

CoverMedia

27.12.2019 - 00:00

La période disco est celle dont il faut se souvenir quand approchent les fêtes.
La période disco est celle dont il faut se souvenir quand approchent les fêtes.
Source: Covermedia

La période disco est celle dont il faut se souvenir quand approchent les fêtes. Quoi de plus festif que cette époque dévolue à la danse, la fête et à la nuit... où les sacs étaient de véritables petits bijoux qui ne quittaient pas les danseuses endiablées sur le dance floor?

Le disco est la période de la flamboyance, de l’insouciance de ceux qui dansent sur un le Titanic... et y mettent toute leur énergie, toute leur imagination. Aujourd’hui, de cette vague folle, il nous reste l’esprit de la nuit, le plaisir des tenues et des accessoires fous. Et, en cette fin d’année 2019, c’est à eux que nous pensons, aux sacs, notamment, car ceux-là étaient partie-prenante de la fête. Et le seront encore. Mini, parfois riquiqui, ils restent près de nous, très près, à table ou sur la piste de danse. Au temps du disco, le téléphone portable n’existait pas... et cela donnait une grande liberté.

Pour rester dans cet esprit mini sac chic, le choix ne manque pas, entre les propositions en sequins de Chanel ou de Fendi (mini baguette), les réticules en PVC jaune et vert de Christopher Kane, le sac en forme de coquille St Jacques de Gucci parsemé de cristaux de couleur, la pochette en satin vert fluo de Dries Van Noten, ou encore la minaudière de Bottega Veneta.

10 astuces make-up vues sur les filles stylées

Retour à la page d'accueil