Tendance beauté: la magie des gouttes

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Beauty - Il est facile d’ajouter un peu de magie à votre apparence, les produits en gouttes sont partout et sont bien trop sous-estimés pour renforcer le maquillage !

Pour masquer les imperfections, il existe une base de gouttes comme Foundation Drops de Gosh, qui offre plusieurs nuances. Sans parfum c’est un super choix pour les fans de produits de beauté respectueux de l’environnement. BIY Blend It Yourself Pigment Drops de Clinique est un produit unique dans le sens où vous pouvez ajouter de la couleur à votre crème hydratante favorite, la faisant devenir une base sombre ou claire. Et la finition dépend entièrement de vous, mélangez-le avec tout type de produits ! Avec 13 nuances possibles, les choix sont sans fin.

Mais si vous luttez souvent pour trouver une base qui va de pair avec votre teint de peau, il faut que vous essayiez Shade Adjusting Drops de Body Shop. Il y a à la fois Lightening et Darkening Drops qui sont disponibles pour que vous les ajoutiez à votre base. Assurez-vous que ce soit bien liquide cependant, car le mélange d'une base en poudre avec une base liquide peut ne pas garantir un résultat optimal.

Si vous cherchez quelque chose pour améliorer votre peau avant ou après avoir appliqué votre maquillage habituel. Limited Edition Illuminator d’Iconic London propose trois options, Shine, Original et Glow, et ajoute une magnifique brillance à votre peau - appliquez le juste sur des zones comme le bout du nez et les pommettes pour accentuer. Photo Finish Primer Oil de Smashbox a la versatilité d’être appliqué avant et après le maquillage, l’appliquer sur une peau propre et le laisser absorber avant d’appliquer les produits habituels ou, sinon, le mettre sur les joues pour ajouter une brillance naturelle à votre finition. Les gouttes peuvent aussi être utilisées sur les ongles pour une manucure parfaite ! Il y a plein de produits pour sécher le vernis à présent, comme Corrector Complete Salon Manicure Dry & Go Drops de Sally Hansen ou Drip Dry Lacquer Drying Drops de OPI.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia