Mode & Beauté

Tendance cheveux : inspiration coffret chocolat

CoverMedia

24.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les cheveux chocolat sont très tendance ces derniers mois. Inspirez-vous des stars pour choisir la teinte de vos rêves !

Quelque chose d'aussi délicieux que le chocolat ne se démodera jamais, il n'est donc pas étonnant que les célébrités s'inspirent souvent de leur friandise préférée pour leurs cheveux. Et cela ne signifie pas forcément des cheveux marron : les teintes caramel au beurre, fudge et nid d’abeille font également fureur. Le salon Muse of London a adopté la tendance en lançant un tout nouveau menu de couleurs #ChocolateCrusade plein de teintes délicieuses. La co-propriétaire du salon, Carly Price, nous présente ses looks de stars préférés.

La mousse au chocolat d’Eva Longoria

« Eva Longoria a toujours été la reine de la couleur des cheveux chocolat et il n’y a rien de plus beau qu’une teinture mousse au chocolat fondu, a expliqué l'experte en souriant. Elle est géniale pour les brunes qui souhaitent mettre à jour leurs couleur et ajouter un peu de dimension, car c’est la combinaison parfaite de cacao et de crème, avec de subtiles notes de rouge qui mettent vraiment en valeur une base brune ! »

Ce look vous fait envie ? Optez pour un des reflets foncés pour ajouter de la profondeur et complétez avec un soin gloss pour une brillance maximale.

« Pour que les cheveux restent brillants après votre rendez-vous, utilisez des masques capillaires régulièrement pour des cheveux bien nourris, au top de leur beauté », a-t-elle ajouté.

La praline au chocolat blanc de Jennifer Lawrence

La star de Hunger Games a égayé son brushing blond avec des reflets plus clairs.

« Pour créer ce look, des reflets blonds ultra-fins peuvent être ajoutés à une base blonde, ils capteront la lumière comme de l'or et créeront la nuance parfaite et irrésistible de chocolat blanc, explique Carly Price. C’est parfait pour les blondes qui veulent éclaircir un peu leur couleur et veulent vraiment que leur couleur brille. Pour que cette nuance garde toute sa splendeur, vous devez utiliser régulièrement un shampooing et un après-shampooing argenté. Cela rendra le blond plus brillant et plus net plus longtemps, et l'empêchera de tourner au cuivre. »

La ganache à la fraise de Kylie Jenner

Vous souhaitez tenter quelque chose de nouveau ? Le rose pastel de Kylie Jenner est fait pour vous.

« Kylie Jenner était magnifique avec sa teinte de ganache à la fraise, s'est exclamée notre coiffeuse. C'est une couleur de cheveux courageuse et brillante, mais la beauté de cette nuance est qu'elle convient à la plupart des carnations. »

Il est impératif que les cheveux soient pré-éclaircis afin que la jolie couleur tienne bien sur les cheveux.

« Une fois que les cheveux ont été éclaircis, ils peuvent ensuite être teintés avec la nuance rose parfaite. Préservez la vibrance en utilisant un shampooing et un après-shampooing pour cheveux colorés, ainsi que des masques capillaires réguliers, pour que la teinte reste '' emprisonnée '' dans le cheveu et qu'elle reste éclatante. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia