Mode & Beauté

Tendance eye-liner : du lilas sous le regard

CoverMedia

11.9.2018 - 13:12

Source: Covermedia

L'eye-liner lilas, c'est tellement beau ! La maquilleuse de la chanteuse Halsey, Denika Bedrossian, a expliqué sur Instagram comment elle a réalisé le joli look de la star vu aux derniers iHeartRadio Much Music Video Awards.

Halsey était magnifique lors des iHeartRadio Much Music Video Awards avec son maquillage à la fois fort et féminin. Sous le pinceau de la maquilleuse Denika Bedrossian, la star de 23 ans a affiché un teint frais impeccable, une lèvre rose brillante et un trait appuyé d'eye-liner sous la ligne inférieure de ses cils qui a fait toute la différence. Et même sans avoir la technique impressionnante de la maquilleuse, le look d'Halsey ne sera pas si difficile à reproduire grâce aux conseils qu'elle a donnés sur sa page Instagram.

Denika Bedrossian a commencé par créer la base parfaite en utilisant le fond de teint Touche Eclat All-In-One Glow Foundation d'Yves Saint Laurent, hydratant et naturel. Pour atténuer les pores de la peau, appliquez-le à l'aide d'un Beautyblender humide et utilisez ensuite un pinceau « buffing », comme le pinceau Expert Face Brush de Real Techniques.

Ensuite, la maquilleuse a intensifié le glow de la chanteuse grâce à la palette Chroma Glow Shimmer And Highlighter de Sigma Beauty, utilisant la teinte Felicity, un violet pâle parfaitement pigmenté et le blush subtil The Neo Blush dans la teinte Grapevine de Kevyn Aucoin.

Des sourcils parfaits sont indispensables pour encadrer de jolis yeux, et la maquilleuse a défini ceux d'Halsey à l’aide de la pommade Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills combinée à celle d'IT Cosmetics, Brow Power Pomade.

La crème scintillante Shimmer Cream de Sigma Beauty dans la teinte Brillant, un rose scintillant a ensuite été posée sur les paupières.

Pour ce qui est de la splendide teinte de lilas sur la ligne inférieure des cils de la chanteuse, Denika Bedrossian a utilisé le crayon à lèvres Everlasting Lip Liner de Kat Von D dans la teinte Coven. Par dessus, elle a appliqué le fard à paupières Lunar de NARS, qui n’est malheureusement plus en vente, mais le fard à paupières Pressed de Sugarpill Cosmetics en Frostine est un bon équivalent.

Terminez le look avec un paire de faux-cils Bustier de Kiss Products, et perfectionnez votre bouche avec le crayon à lèvres Icon Nude de Charlotte Tilbury et le rouge à lèvres crémeux Viva Glam de M.A.C.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia