Mode & Beauté

Tendance femme : 4 idées de tenue pour sa prochaine Xmas party

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

Covermedia

Avec Noël et le sapin, revient la question de la tenue que vous porterez ce soir-là. Quatre idées pour ne pas vous prendre la tête, mais qui vous permettront d’assurer.

Le diner de Noël est une institution. Toute la famille est réunie et il s’agit de vous montrer sous votre plus beau jour. Cette année, la tendance est au lamé, aux paillettes et au velours. Il ne s’agit pas pour autant de confondre avec la soirée du Nouvel An, où les excentricités sont permises et même souhaitées.

À Noël donc, il convient de jouer sur le raffiné :

Un petit top silver de chez Primark, porté sur un pantalon noir large à taille haute en satin de chez Uniqlo, avec des boots vernis ou pailletées. Des longues boucles d’oreilles descendront le long de votre cou.

Ou encore une jolie jupe droite à sequins (Primark), couleur argent, portée avec une sobre blouse noire et un chocker autour du cou. Sur des vernis noirs.

Chez French Connection, une robe qui dénude une épaule et s’accompagne de volants en tulle, la taille haute bien marquée, dans des tons bleu nuage, que vous accompagnerez de sandales dorées à brides fines et très hauts talons, mais vous éviterez les bijoux, ou alors une jolie bague discrète.

Un long blazer Zara, tout de métal argenté, sera porté à même la peau, sur un pantalon cigarette noir mat (ou en vinyl). De longs pendants d’oreille métalliques viendront se confondre avec la veste. Ou alors, un pull de Noël, pour jouer le décalage et la dérision. Mais attention : il faut bien le choisir, et garder son chic quand on le porte !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia