Mode & BeautéTendance femme : ce qu’on ne portera plus en 2018
CoverMedia
15.12.2017 - 13:12
L'année se termine. Quelles sont les tendances qui ne lui auront pas résisté ?
La mode est un va et vient, un éternel recommencement créatif. Mais pour mieux faire passer les idées nouvelles, celles de la saison ancienne sont souvent vouées aux gémonies. Voici quatre tendances chéries en 2017 qui ne le seront plus en 2018.
Les blouses off shoulder qui ont découvert nos épaules sont remplacées par des robes ou pulls à manche unique, mais oversize, qui élargit la carrure.
Le corset, bien qu’adulé par Kim Kardashian, et la ceinture corset (ou le blouson corset), ont fait leur temps (au moins provisoirement). Mais le vêtement se porte ceinturé, la taille marquée.
Le bob, ce chapeau de pluie ou de buveur de pastis sur la plage, n’a pas pris. Ouf ! Tout le monde n’a pas envie de ressembler à Vera Stanhope. En revanche, la casquette et le béret sont toujours les bienvenus.
Le sac-banane aura fait long feu. Ses détracteurs étaient légion. Remarquons qu’il est pratique pour ne pas s’encombrer, mais que c’est une mauvaise idée de garder son téléphone sur le ventre.
Ne jetez pas pour autant ces accessoires, si vous avez un peu de place. Il est fort à parier qu’ils seront de retour dans quelques années. À part le bob, bien entendu. Mais vous pouvez le laisser trainer dans le coffre d’une voiture, il peut se révéler utile en cas de soleil prématuré.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes