Mode & Beauté Tendance femme: Ces 3 tendances qui ne passeront pas

CoverMedia

1.12.2017 - 13:25

Covermedia

La mode est ainsi faite que ce qui a été adulé un jour est détesté le lendemain. Pour vous aider à faire le tri dans vos armoires et jeter ce qui ne servira pas en 2018, suivez le guide!

Vous aimez par-dessus tout être dans la bonne tendance et vous avez fait des emplettes à l’automne pour être sûre d’avoir le look. Mais vous avez aussi assez d’expérience pour savoir qu’une partie de vos acquisitions ne passeront pas l’hiver et qu’il est inutile de les conserver. Et c’est normal: la mode est un art de l’éphémère. Voyons ce qui a peu de chance de devenir un classique, ou même de revenir pour une seconde saison.

Le maxi-maxi: Cet hiver, les jupes, les robes et les manteaux se portaient longs, très longs, les pulls larges, très larges (et longs aussi). Portée avec des plateforme-boots, cette tendance oversize était rigolote. Mais avec la pluie qui arrive, la neige peut-être, vous risqueriez de regretter de balayer le caniveau. Le long, c’est bon. Mais le midi suffira. Quant aux pulls, à vous de voir.

Le choker, vous savez, ce collier ras du cou (porté serré)? LE bijou de l’automne, agrémenté de message, ou d’un cœur. Il était très en vogue au tournant du siècle, le précédent, vers 1890. Attendons donc les années 2090 pour le ressortir et respirons librement!

Le bomber est un blouson de type aviateur ou motard, je ne vous apprends rien. Il peut avoir encore une utilité, parfois. Mais le retour du blazer qui s’annonce est sans pitié pour le bomber

Retour à la page d'accueil