Mode & BeautéTendance femme : dites-le avec des fleurs
CoverMedia
22.8.2019 - 18:32
Les fleurs sont le motif phare de l’été 2019, qui sera aussi celui de l’automne. Alors, n’hésitez plus : dites-le avec des fleurs.
L’imprimé floral fait du bien au moral et envoie un heureux signal à l’entourage de celles et ceux qui le portent.
Qu’il se présente sous la forme de léger tapis de fleurs printanières, de gros bouquets colorés (Maje, Paul Smith), d’imprimés façon batik (Agnès b.), de fleurs en particulier (on pense au motif Tulipe de Comptoir des Cotonniers) ou de motifs foulard, l’imprimé floral est sur toutes les robes, jupes, vestes et tops. Les pantalons sont moins gagnés par ce power flower mais ils sont aussi en nombre si l’on cherche un peu ! (ASOS, Promod) Même les maillots de bains ne sont pas en reste (Zimmermann, Liberty, entre autres).
Les accessoires ont eux aussi leur mot à dire dans ce concert d’ode à la nature. Pour exemple, les délicats sacs crossbody de la styliste Tabitha Simmons, créé avec le directeur de Coach, Stuart Vevers, et les ballerines pointues que l’on trouve dans cette collection qui met de bonne humeur. Ou bien encore les sublimes mules et mocassins de Paul Smith, rebrodés de fleurs dans une version orientale.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge