Tendance femme : dites-le avec des fleurs

22.8.2019 - 18:32, CoverMedia

Source: Covermedia

Les fleurs sont le motif phare de l’été 2019, qui sera aussi celui de l’automne. Alors, n’hésitez plus : dites-le avec des fleurs.

L’imprimé floral fait du bien au moral et envoie un heureux signal à l’entourage de celles et ceux qui le portent.

Qu’il se présente sous la forme de léger tapis de fleurs printanières, de gros bouquets colorés (Maje, Paul Smith), d’imprimés façon batik (Agnès b.), de fleurs en particulier (on pense au motif Tulipe de Comptoir des Cotonniers) ou de motifs foulard, l’imprimé floral est sur toutes les robes, jupes, vestes et tops. Les pantalons sont moins gagnés par ce power flower mais ils sont aussi en nombre si l’on cherche un peu ! (ASOS, Promod) Même les maillots de bains ne sont pas en reste (Zimmermann, Liberty, entre autres).

Les accessoires ont eux aussi leur mot à dire dans ce concert d’ode à la nature. Pour exemple, les délicats sacs crossbody de la styliste Tabitha Simmons, créé avec le directeur de Coach, Stuart Vevers, et les ballerines pointues que l’on trouve dans cette collection qui met de bonne humeur. Ou bien encore les sublimes mules et mocassins de Paul Smith, rebrodés de fleurs dans une version orientale.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles