Mode & Beauté Tendance femme : l’imprimé animal pour la rentrée

CoverMedia

8.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

L’imprimé animal a passé l’été et revient en force cet automne. On voit comment porter ce motif sans porter de peau de bêtes !

Le motif peau de bête est une des tendances fortes de 2018 qui se maintient à la saison automne-hiver. Un motif animalier alors qu’on rejette la fourrure ? Le paradoxe n’est qu’apparent, et, au contraire de ce qu’elle pourrait laisser croire (un regret de ne plus avoir accès à la vraie fourrure), cette tendance montre joyeusement qu’il n’est pas nécessaire de porter de la peau d’animal pour s’imprégner de sa force et de son charisme ! Les imprimés le font aussi bien !

Et de la force animale, on en sera dotées si on suit les prescriptions des stylistes.

Ils nous veulent en total look :

Manteau long, sweater, jupe crayon sur pantalon droit crop chez Max Mara, qui mêlent les imprimés panthère de tailles différentes (ouf, les chaussures et les gants sont noirs !)

Dolce & Gabbana habillent de gros motifs panthère de la tête (casquette) aux pieds (salomé), en passant par une longue cape, un top et un pantalon droit assortis, et un petit sac style trousse du Dr Watson à porter à la main.

Victoria Beckham a aussi misé sur un total look, avec une combi à longues manches et grand sac fourre-tout porté sur l’épaule

Balenciaga a mise sur le zèbre, en robe près du corps et joue sur les effets visuels des zébrures qui s’entrecroisent.

Michael Kors se contente d’associer les motifs panthère d’un élégant trench avec ceux d’escarpins pointus.

Tom Ford joue la couleur et teint en rouge ce même imprimé, décliné sur une veste doudoune, un pantalon skinny, des escarpins et un mini sac à bandoulière en chaine, tenu à la main.

Attendons-nous à ce que nos marques préférées plus douces à nos budgets emboîtent le pas à ce mouvement.

Retour à la page d'accueil