Le grand retour de l’imprimé jacquard a de nombreuses adeptes, mais attention à ne pas en faire trop. Ces quelques conseils vous aideront à vous en sortir.
On ne sait pas bien pourquoi, mais l’imprimé jacquard s’était fait discret, pour ne pas dire kitsch, ces dernières années. Mais son retour dans le sillage de la foisonnante créativité des années 1970 s’est imposé dès cet automne.
Le jacquard peut sembler difficile à porter pour celles ne veulent pas ressembler à une collégienne de cette époque. Il a pourtant beaucoup de charme, tant ses motifs et ses couleurs diffèrent. Avantage : il se porte dans toutes les occasions. Au bureau, sous la forme d’un pull bariolé qui se marie avec joie à un pantalon droit en laine ou une jupe au-dessus du genou. Le week-end ou après le boulot ou les cours à la fac, il vous suffit d’enfiler avec le même pull un jean flare taille haute, ceinturé d’une ceinture oversize, une paire de sneakers ou des boots à lacets et vous êtes lookée sans être déguisée.
Quand vient le soir, pour sortir, un col roulé ou droit en maille jacquard, façon argyle, sur fond noir, une jupe en cuir ou en velours noir, des escarpins ou une paire de babies, noirs ou d’une des couleurs du motif du pull. Ultra chic si vous posez un béret sur votre tête et accrochez une paire de créoles à vos oreilles.
Le jacquard ne fera pas qu’une saison, nous en sommes sûrs.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes