Tendance femme : la parka

4.10.2017 - 12:50, CoverMedia


Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Avec l'arrivé de l'automne, il est tout naturel d'hésiter à revêtir son vieux manteau de l'année passée, ou à investir dans un manteau de qualité. Une chose est certaine : la parka ne vous laisse jamais tomber ! Ce manteau fourré est un excellent moyen de lutter contre la pluie, le froid et le vent tout en vous assurant un style dans l'ère du temps.

Aussi utile que confortable, la parka vous permet de compléter votre look en toute simplicité, à l'instar d'Alexa Chung. Une chose primordiale avec cette dernière est cependant de rester féminine. Pour cela, il est préférable de privilégier des couleurs classiques comme le kaki ou le camel. Ensuite, un intérêt de la parka est qu'elle comporte une capuche, un accessoire essentiel à votre bien-être et votre style, alors ne l'oubliez pas ! Il ne faut pas non plus la prendre trop courte car ce manteau se porte mi-cuisse.

Par ailleurs, sachez que certaines parties de la parka peuvent être détachables, un véritable plus pour les changements de température intempestifs ! Pour le reste, vous pourrez la porter avec un jean, une jupe, ou même une robe, elle se fait à tout et ajoutera toujours une note décontractée et stylée à votre ensemble.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles