Mode & Beauté Tendance femme: la robe rose

CoverMedia

3.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Voir la vie en rose pour les fêtes, quoi de plus normal? La robe rose sera la robe des party girls ou ne sera pas!

Que vous la jouiez Marilyn Monroe entonnant «Diamonds Are A Girl’s Best Friend» dans «Les hommes préfèrent les blondes», toute de rose shocking vêtue (longs gants compris) ou que vous optiez pour une nuance plus discrète en accord avec votre type de beauté, le rose doit faire partie de vos options festives en cet hiver 2018. Si vous ne voulez pas rater le coche de la tendance, c'est en effet le rose qu'il vous faut.

10 idées pour un look de fêtes:

Le rose est, étrangement, une couleur facile à porter. Non pas à cause des layettes qui la mettent toujours en tête des couleurs préférées ou des robes de princesse pour fillettes, mais simplement parce que tant de nuances existent qu’il y en a forcément une qui s’accorde avec vos exigences personnelles. Et ce sont celles-là et non pas un quelconque diktat qui doivent guider votre choix. Votre couleur de cheveux, de complexion de peau, votre âge (si cela vous importe): autant de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte dans votre choix pour une robe rose. Et vous n’aurez aucun mal à trouver cette année, car le rose se décline vraiment sur tous les tons.

Rose pâle ou rose-thé chez Gucci, Mango, Chi Chi London, Asos Design, Pretty Little Thing — une nuance de rose qui sera prisée dès le printemps prochain — ou fuchsia façon Balenciaga et qu'on retrouve aussi chez New Look, Vesper, Mango, la liste est longue. Le choix de matière est aussi en accord, que vous optiez pour du satin, de la soie, du velours, du coton, du voile. Et le style est à l'unisson, qu'il s'agisse d'une robe plissée, longue, courte, structurée ou déstructurée. La robe qui préfère l’optimisme au noir de la rigueur passera par vous!

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Big Babol, am I right? 😂

Ein Beitrag geteilt von Chiara Ferragni (@chiaraferragni) am

Retour à la page d'accueil