Mode & BeautéTendance femme : le body (et comment bien le porter)
CoverMedia
1.12.2017 - 15:00
Le body est votre seconde peau, et pour rien au monde vous ne renonceriez à lui, surtout quand l’hiver débarque. Cela tombe bien : les stylistes ont pensé à vous, et nous aussi.
Le body est notre ami intime, celui qui tient au chaud notre bas du dos, nous permet de porter sans démarcation le fin pull en cachemire sur une jupe crayon, et met notre corps en valeur au moment crucial. Et dire que certaines n’ont pas encore compris tous les atouts de ce petit morceau de tissu !
L’une vous dira : avec mon 95D, non merci. Erreur ! À balconnets ou à coques, si votre poitrine est généreuse, le body qui vous ira est chez Playtex ou Marlies Dekkers. Ils supportent sans rien céder au chic et au confort.
Telle autre prétendra que trop fin pour être chaud, le body n’est pas un allié de la frileuse. Cette idée reçue est battue en brèche. Modal chez Love Stories, technologie heatech d’Uniqlo adaptée à la lingerie de Princesse Tam Tam : chauds, légers et jolis, leurs bodies se porteront même sur les pistes enneigées ! Ou optez pour des modèles à manches longues, en laine et soie, voire en velours (chez Oysho, on aime le bleu nuit).
Enfin, pour celles qui ne le sauraient pas encore (oui !), à l’instar des impeccables modèles de Wolford, le body se ferme au niveau de l’entre-jambe par des boutons-pression. Et cela tient même si vous courez après le bus !
Quant aux incontournables du body – dentelle romantique ou sexy qui voile et dévoile, matières souples et respirantes, confort et sécurité –, ils sont au rendez-vous, avec plus ou moins de décolleté devant ou dans le dos (comme chez Livy).
Le plus souvent caché, réservé à vous-même ou vos intimes, le body peut aussi se laisser admirer au détour d’un chemisier échancré. Voire se montrer sous une chemise masculine ouverte, histoire de jouer les contrastes. À vous de choisir ceux qui ne vous quitteront plus cet hiver. Car, c’est sûr, il en faut plus d’un !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes